Livraison

Les commandes passées sur D.S World US sont expédiées en 24 à 48h après l'encaissement de votre achat du lundi au vendredi. Les commandes passées le samedi seront donc expédiées le lundi suivant.

Il est impératif de refuser un colis endommagé au moment de la livraison.

FAQ à venir pour répondre à vos diverses questions livraison.

Livraison spéciale offre Love Me

Pour pouvoir choisir l'offre Love Me et bénéficier de la livraison à 1,90€, il faut que votre adresse soit française puis il vous suffira de choisir quelques petits produits parmi ceux comportant la mention : Article valide livraison "Love Me" dans leur description ou via ce lien : http://dsworldus.fr/16-love-me.
La livraison s'effectue en lettre suivie (sous enveloppe bulles) remise en boîte aux lettres sans signature, sous réserve que le colis ne dépasse pas 3 cm d'épaisseur et un poids de 100g. 

Tarifs livraison vers la France

Nous offrons maintenant une livraison contre signature via Colissimo vers la France à partir de 8,50€.

Lettres suivies : envoi sous enveloppe bulles avec numéro de suivi. Votre paquet est distribué en boîte aux lettres, sans signature. Votre boîte aux lettres doit être accessible. Si le statut du suivi indique "distribué" nous ne pourrons être responsable d'une non réception dans votre boîte aux lettres. Veuillez contacter votre bureau de Poste.

livraison france

Tarifs livraison vers les DOM-TOM

Nous offrons maintenant une livraison contre signature via Colissimo vers les DOM TOM à partir de 11€.

livraison outre mer

Tarifs livraison vers l’international

Si votre pays ne se trouve pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : hello@dsworldus.fr afin que nous étudions s’il est possible de livrer dans votre pays.

livraison internationale suivie

Envoi internationaux domicile

Retours

Modalités de retours :

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée par l’acheteur sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature de l’acheteur. L’acheteur devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. 

Parallèlement, il confirmera cette anomalie en adressant au transporteur, dans les 24h qui suivent la réception, un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations dont il transmettra copie à la société D.S.World US dans les mêmes délais et conditions.
À défaut de se conformer à ces prescriptions et si, de ce fait, le vendeur perdait ses possibilités de recours contre le transporteur, l’acheteur supportera seul les conséquences de l’avarie du transport. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société D.S.World US de toute responsabilité vis à vis de l’acheteur. 

À réception de la réclamation, la société D.S.World US communiquera par email, par fax ou par téléphone à l’acheteur les modalités d’échange des produits.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société D.S.World US dans son intégralité, en parfait état et dans son emballage d’origine, et ce par le transporteur ayant fait la livraison.
Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre de l’acheteur ne pourra nous être imputée. Le consommateur dispose d'un délai de 30 jours ouvrables, à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour si l'erreur ne vient pas de D.S.World US. 

Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine non endommagé, accompagné du formulaire de retour si fourni. Le cas échéant, il devra être accompagné de tous ses accessoires.
Si les obligations précédentes ne sont pas effectuées, l’acheteur perdra son droit de rétractation et le produit lui sera retourné à ses frais. 

Frais de retour pour rétractation :

Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge de l’acheteur et ce dernier devra être en mesure de prouver le retour du colis. 

Modalité de remboursement :

Après réception et acceptation du retour, nous procèdons à un remboursement directement sur le compte via CB, par chèque ou via paypal. Afin de traiter correctement la demande, il est demandé au client de joindre une copie de la facture.

Traitement des colis : NPAI / non réclamés / refusés

Si le colis de l’acheteur est retourné à D.S World US par la Poste ou par d’autres prestataires postaux, D.S World US contactera l’acheteur à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande.